SvR-Extreme-Ligue-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SvR-Exrezmz-Ligue-Online se joue sur ps3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 titre des poid lourd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MATT HARDY

MATT HARDY


Messages : 39

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:57


batista arriva et dit: je suis heureux de faire mon retour a smackdown mais je suis ici pour une chose le world haevyheat championship et je le serais
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 54

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:04

Mais la musique de Jeff retentit dans l'arène il arriva devant batista et lui dit:

Tu n'est pas le seul a vouloir le titre poids lourds moi Jeff Hardy le serait je serai le plus grands champion de l'histoire

quand a toi nouvelle arrivée de smackdown je te souhaite bonne chance pour notre match qui raprochera le gagnant

du titre poids lourds
mais le maileur ici est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MATT HARDY

MATT HARDY


Messages : 39

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:07

BATISTA REGARDA JEFF ET LUI DIT: J'AI ENORMAIMENT DE RESPECT POUR TOI MAIS quand on parle d'un titre j'aurai po de pitier
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 54

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:09

Jeff:

moi aussi j'ai du respect pour toi mais sache que tu as devant toit le bientot NOUVEAU CHAMPION POIDS LOURDS

Jeff parti dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 48
Age : 59
Localisation : Part Unknow

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:11

La musique de L'undertaker retentit il arrive sur le ring en tenue de combat prend un micro sur les marches d'escaliers Jeff qui se préparais a rentrer dans sa loge retourna sur le ring et tous deux écouterère sa complainte



Hehe vous n'êtes pas seul sur cette grande route vers se tite tant convoiter ne soiyez pas si impertinents peut etre battrez vous les ennemis qui se dreseront devant vous mais contez sur moi pour vous barrer la route

Je n'ai que 3 mots a vous dire


Rest In Peace


Dernière édition par The Undertaker(Gm ECW) le Jeu 30 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MATT HARDY

MATT HARDY


Messages : 39

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:13

BATISTA REGARDA TAKER ET LUI DIT: TAKER JE NES RIEN A TE DIRE BATISTA QUITTA LE RING
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 48
Age : 59
Localisation : Part Unknow

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:24

Attend un petit peu tu crois aller ou comme sa reviens sur le ring avec cette attitude tu ne me prouve pas que tu mérite vraiment ce match de championnat

Undertaker est dos a Jeff Et regarde d'un air froid Batista Il attend la reaction des deux
Revenir en haut Aller en bas
MATT HARDY

MATT HARDY


Messages : 39

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:26

BATISTA REGARDA UNDERTAKER SE SOIR JAFFRONTE JEFF JE LE BATTRAI PUIS JAFFRONTERAI NIMPORTE QUI POUR LE TITRE MAIS TAKER SACHE QUE TU MERITE MON RESPECT MAIS AUSSI QUE JE ME MEFIE DE TOI ET JEFF
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 48
Age : 59
Localisation : Part Unknow

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:28

Je te comprend et je vous souhaite a tout les deux bonne chances pour ce soir et sache que tu as aussi tout mon respet
Revenir en haut Aller en bas
MATT HARDY

MATT HARDY


Messages : 39

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:29

BATISTA TENDA LA MAIN A TAKER EN SIGNE DE RESPECT TAKER ACCEPTERA TIL??
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 48
Age : 59
Localisation : Part Unknow

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:34

Taker Lui serra également la main et lui chuchota:bonne chance si un jour nous devrons nous affronter pour le titre je serais content du vainqueur peut importe qui ces entre toi moi et jeff
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 54

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:35

Jeff apparé sur le titantron et dit:

Undertaker Batista j'ai beaucoup de respect pour vous mais ce soir c'est trop tot pour ce souhaiter bonne chance

car nous sommes les catcheurs les plus dominant de smackdown personne de smackdown ne pourrai prendre le titre

poids lourds a un de nous en tout cas je vous souhaite bonne chance pour aller vers le titre poids lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 20
Age : 32

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:36

soudain un music retenti







Edge arriva sur le ring d'un air decider vous croyer quoi bande de egoister il a pas que vous quil veulle ce titre je le veux aussi et je l 'aurai je battrais qui que ce soie taker batista jeff faut meme pas en parler il ne vaus pas la paine il sera jamais champion


Edge regarda jeff d'un air mennacan et fait un spear par surprise a batista puis fuie le ring et devant l'entree edge dit


J'aurai ce match et je serai le futur whc
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 48
Age : 59
Localisation : Part Unknow

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:41

Undertaker Regarda Jeff les deux firent un signe de la tete
Undertaker pris Edge en chokslam Puis le porta avec autoriter Jeff lui était deja Sur la 3eme corde et était pret pour son swanton bomb.Une fois le sawnton bomb porter il demanderent a Batista de venir pour se venger
Qu'allait t'il décider
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 20
Age : 32

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:42

pas pour te deranger mais j'ai dit que apres le spear je me suis enfui allors comment tu a fait pour 'attraper en chokslam
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 48
Age : 59
Localisation : Part Unknow

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:45

The Undertaker(Gm ECW) a écrit:
Undertaker Regarda Jeff les deux firent un signe de la tete
Undertaker pris Edge en chokslam Puis le porta avec autoriter Jeff lui était deja Sur la 3eme corde et était pret pour son swanton bomb.Une fois le sawnton bomb porter il demanderent a Batista de venir pour se venger
Qu'allait t'il décider

dsl jai lu trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne (GM De Raw)
Admin
Evan Bourne (GM De Raw)


Messages : 76
Age : 41
Localisation : Louisville Kentucky

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:49




Ils Regaraient tous vers les entrance pour regarder qui arriva et soudain CM Punk arriva du public et se metta a coter de Edge.


-Alors Vous voulez degager edge tu ring il faudras passer sur moi aussi alors approcher



Edge regarda CM Punk et etait toute a fait d'accord avait ce qui lui disait et edge disa a CM Punk tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
https://selo.forumactif.com
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 48
Age : 59
Localisation : Part Unknow

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:56

Ne te mele pas de sa Punk Contente toi de penser a tn titre Intercontinental le reste tu verra apres
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne (GM De Raw)
Admin
Evan Bourne (GM De Raw)


Messages : 76
Age : 41
Localisation : Louisville Kentucky

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:00

Non Car Vous etes tous sur lui alors je m'en mele et on vous attend
Revenir en haut Aller en bas
https://selo.forumactif.com
MATT HARDY

MATT HARDY


Messages : 39

titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:04

CM PUNK NA PAS TORD MOI JE NE MEN PRENDRAI PAS A EDGE MEME SI CETTE PERSONNE ME DEGOUTE(set pour faire stile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





titre des poid lourd Empty
MessageSujet: Re: titre des poid lourd   titre des poid lourd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
titre des poid lourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SvR-Extreme-Ligue-Online :: SMACKDOWN :: Ring De SmackDown-
Sauter vers: