SvR-Extreme-Ligue-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SvR-Exrezmz-Ligue-Online se joue sur ps3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeff Hardy the new WWE champion?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 54

Jeff Hardy the new WWE champion? Empty
MessageSujet: Jeff Hardy the new WWE champion?   Jeff Hardy the new WWE champion? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:59

Une musique retentit dans l'arène celle de jeff hardy il prit un micro et dit:

salut public de raw alors aujourd'hui j'ai changée d'idée ces de prendre le titre WWE et non celui poids lourds

j'ai trouvée que raw était encore petit alors je voulait qu'il soit meilleur avec moi est etre champion d la WWE serait un

plaisir pour moi mais sachez que ces grace a cena que je suis la ce soir je donnerai mon meilleur pour prouver

qui je suis ici a raw mais meme si je perds mon match pour le WWE tittle je ne perderai jamais espoir


il allais sortir du ring quand soudain une musique retentit
Revenir en haut Aller en bas
HHH

HHH


Messages : 16

Jeff Hardy the new WWE champion? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy the new WWE champion?   Jeff Hardy the new WWE champion? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:31

mais c'est Triple H

HHH : moi aussi j'aimerai un match pour la WWE Championship mais ... j'aime mieu que toute la FED y participe
c'est pour ca que je demande a CM Punk si il peut mettre un tournoi en place et si c'est un de sd qui gagne le tittre poids lourd ira a Raw mais si c'est un de Raw qui gagne le tittre poids lourd ira a SD
Ok ?
HHH attend la reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 54

Jeff Hardy the new WWE champion? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy the new WWE champion?   Jeff Hardy the new WWE champion? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:34

Triple H moi je préférerai faire un tournoi que entre RAW et que entre SD ces pour sa que j'ai voulu aller a raw
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne (GM De Raw)
Admin
Evan Bourne (GM De Raw)


Messages : 76
Age : 41
Localisation : Louisville Kentucky

Jeff Hardy the new WWE champion? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy the new WWE champion?   Jeff Hardy the new WWE champion? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:37

CM Punk apparait sur l'ecrant et dit:

-Non Hunter Si je fait un tournoi il sera que pour Raw alors tu a le choix soite 4 participant qui veulent le titre de la WWE viennent ou alors c'est un tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://selo.forumactif.com
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 54

Jeff Hardy the new WWE champion? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy the new WWE champion?   Jeff Hardy the new WWE champion? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:39

Orton il a pas de connexion donc mieux vaut faire un triple threat
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 6

Jeff Hardy the new WWE champion? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy the new WWE champion?   Jeff Hardy the new WWE champion? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:39

HG : J'aurai ma connexion avant ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 54

Jeff Hardy the new WWE champion? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy the new WWE champion?   Jeff Hardy the new WWE champion? I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:43

sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy the new WWE champion? Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy the new WWE champion?   Jeff Hardy the new WWE champion? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy the new WWE champion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New World Heavyweight Champion ...
» qui sera le premier champion poids lourds
» Jeff hardy a raw
» Loge de Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SvR-Extreme-Ligue-Online :: RAW :: Ring De Raw-
Sauter vers: